Excellent restaurant Kebab fait maison.
Pain maison de qualité très moelleux, des ingrédients frais et bien assaisonnés, très bonne viande et sauce blanche maison.
Très bon accueil par le propriétaire.
Tout y était parfait. La gentillesse des serveurs et/ses, la politesse surtout, l’ambiance conviviale et la qualité de l’assiette. Je me suis régalée personnellement. Belle découverte.
bonsoirrrrr
Un vrai régal !! Les plats sont délicieux le service est impeccable l’ambiance agréable.
L’équipe est accueillante, excellent repas.
Rien a redire, bravo a toute l’équipe !
Une très bonne découverte victime de son succès l’attente était très longue mais elle en valait le coup.
Personnel serviable souriant agréable pour un sandwich excellent à très bientôt 👊🏾🤲🏾
Pas terrible j'ai commandé brochette de bœuf
Apres être rentré chez moi affamé (lol) je me suis mis a table deja découverte visuel quarte bout de viande dans le pain nn mes lol 🍞 et en plus une fois avoir croqué en bouche désagréable morceaux de gras franchement ya mieux mm bcp mieux merci. Je ne recommande pas
Fantastique !!! Habitué aux restaurants d’Istanbul, on retrouve les saveurs et la gentillesse des restaurateurs !!! Cuisine très savoureuse, généreuse, et très accessible !!!
Je recommande à 100%
Restaurant très accueillant et chaleureux, la nourriture est très bonne, lieux propres, personnel aux petits soins et souriant. Très bon endroit familial, un bon rapport qualité prix, je recommande.
J’ai commandé des baklavas, pide et tzatziki.
Les baklavas ne sont jamais arrivés et impossible de se faire rembourser quoi que ce soit, pour le reste c’était mangeable mais on a clairement vu mieux.
Déçu car les autres commentaires sont élogieux
Je déplore l'hygiène de ce commerce : après que monsieur ait rempoté à mains nues les canettes, il s'attelle à la préparation de mon Kébab : sans gants il prend à main nue les ingrédients et les mets dans le pain et ne manque pas de tousser allègrement dans mon sandwich et dans les bacs de crudités sans mettre la main devant sa bouche. Et haut les coeurs ... pour de pas dire vive les hauts de coeur!