Petit endroit très sympathique, la cuisine est bonne, les prix sont plus que correct pour Paris. Le personnel est accueillant et souriant
On peut choisir 2 accompagnements autre que des frites.
Le boulgour que j'ai choisi était excellent ainsi que les haricots verts avec l'assiette de lamelles de veau épicé
accueil chaleureux, pain maison, viande kebab moelleuse et savoureuse, de la vrai salade, des carottes et du choux rouge pour agrementer la viande, ce fut un delice. Tellement bon que j aimerais qu il soit a cote de chez moi.
L'Union Nationale des Maîtres Kebabiers devrait s'intéresser de près à ce charlatan de la place des Carmes.
Monsieur le Maître Kebabier vous ne méritez pas votre titre ni même celui d'Artisan Kebabier. A la limite vous pouvez demander le titre de Commis Kebabier mais les grades supérieurs vous sont hors de portée.
Revoyez votre viande ainsi que vos légumes, vous martyrisez le client avec votre acceuil aussi froid que votre sauce Harissa sans piment.
Je ne vous recommande pas Monsieur l'usurpateur du titre de Maître Kebabier.
Resto avec des spécialités turque, très bien accueilli. Le service et très agréable, et toujours un petit mot sympa de l'équipe et ou de la patronne. Si il y a un souci qui est très rare, le petit geste et tres sympa😉
Je recommande 😋😋
Les kebabs sont relativement bon mais les frites moles, c’est assez chère pour ce que c’est et l’hygiène est à revoir cheveux retrouver dans la galette pas étonnant vue que les filles et un garçon ont est cheveux détachés, sans casquette… de plus pas de bonsoir, les filles désagréables il ne faut pas travailler en restauration dans ces cas là changer de métier
Le sandwich Adana était bon mais je m’attendais à un pain kebab et non panini vu qu’il se trouve dans la catégorie « kebab ». Pour le prix c’était un peu cher je trouve, un Adana. Cependant il était super bon, la sauce blanche également.
Néanmoins je suis très déçue du baklava il n’a pas de goût.. c’est sensé être très sucré mais on dirais qu’il était congelé. Je trouve cela dommage étant donné qu’on en trouve pas souvent.
Le Snack a lagnieu etant fermé pour leurs vacances je me redirige au kepadoce Je viens de prendre un tacos et un "Maxi Kebab" 19e bhe c'est la dernière fois que je prend quelque chose la bas. Le maxi kebab 10euros sans boisson ni frite fais la même taille qu'un menu kebab classique a 10 euros mais par contre on te refuse les frites et la boisson. La viande est dure comme du chien. Tu commande en français on te répond en Arabe fin désolé un minimum de logique. Et encore s'il n'y avais que ça.
J'ai vu le patron prendre de la viande kebab de son micro onde la remettre sous sa broche pour nous faire croire qu'elle est fraîchement coupé.
C'est Malhonnête et désespérant